Mathilde Warnier était l'un des nouveaux visages du Petit Journal de Cyrille Eldin sur Canal+, la jeune femme a d'ores et déjà quitté le navire après une rentrée difficile.
C'est sur Instagram que celle qui s'était fait connaître grâce à son clash avec Nicolas Bedos dans l'émission Au Field de la nuit (TF1) en 2011 a annoncé la nouvelle à ses 15 000 abonnés. En légende d'un selfie qui la montre souriante et apaisée sur un lit, Mathilde Warnier a renseigné ce samedi 24 septembre : "Freedom feels so good ! Bye bye TV from hell", soit "La liberté c'est si bien, au revoir la télé de l'enfer !" en VF. Une sortie cash !
Depuis trois semaines, la jolie jeune femme partageait l'antenne avec une autre recrue, Sandrine Calvayrac, la compagne de Cyrille Eldin à la ville, avant l'arrivée de Louis Morin notamment.
Côté audiences, si la nouvelle mouture du Petit Journal accueillait 942 000 téléspectateurs (soit 3,9% du public) le 5 septembre dernier pour sa rentrée, trois semaines plus tard, l'émission n'a plus fédéré que 389 000 personnes, soit 1,7% de l'ensemble du public, le jeudi 22 septembre. Une incroyable contre-performance qui a forcément joué dans la décision de la jolie Mathilde... !