De retour de Barcelone, où elle a fait la promo de la boutique Pinko dont elle est l'égérie, Camila Alves a retrouvé avec bonheur sa petite famille. Si Matthew McConaughey a profité de l'absence de sa belle pour s'éclater dans des concerts avec ses potes, il était tout de même au sommet du bonheur lors de leurs retrouvailles. De retour à la maison, Camila a pu retrouver les joies du rôle de sa vie, celui de maman.
Hier, la sublime brésilienne de 26 ans était de sortie au bras de son homme, en compagnie de leur petit Levi, 1 an et demi, et de la petite Vida, née le 3 janvier dernier, qui a mis du temps avant de pointer le bout de son nez. En effet, la petite était bien confortable dans sa poussette cachée sous une couverture. Avec le soleil brûlant on se demande comment la petite ne s'est pas étouffée ! Heureusement, en parents parfaitement consciencieux Camila et Matthew n'ont pas tardé à la sortir de cette fournaise.
Et quel ne fut pas notre joie de découvrir la petite tête de cet adorable bébé ! Vida est déjà une parfaite beauté... En même temps, elle sait de qui tenir ! Cette fois-ci pas de casquette ni de borsalino pour le petit Levi - qui est de plus en plus à croquer -, mais une gavroche pour papa. Le it-baby était tout de même craquant dans son petit jean brut avec une chemise à carreaux très vintage.
De son côté Camila, qui a retrouvé une ligne d'enfer très rapidement après l'accouchement, avait opté pour une robe longue Gérard Darel dans les tons orangés pour un effet très bohème. Toute la petite famille s'est donc rendue à un anniversaire à Malibu. Matthew et Camila semblaient au sommet du bonheur ! Une famille heureuse, chic et... bohème !
Chloé Breen