Après avoir profité de la Grèce avec quelques amis, c'est à Saint-Tropez que Matthieu Delormeau a décidé de poursuivre ses vacances d'été, dernièrement. Une destination idéale pour l'animateur qui vient d'obtenir son permis bateau... et qui compte bien en profiter !
Malheureusement, visiblement trop enthousiaste à l'idée de naviguer en pleine mer Méditerranée, Matthieu Delormeau a déjà eu affaire aux forces de l'ordre. C'est l'animateur en personne qui a révélé cette histoire sur les réseaux sociaux lundi 17 août. "'Vous venez d'avoir votre permis et vous êtes en infraction. C'est inadmissible' Eh ben voilà... même en mer je me fais arrêter par la police !", a-t-il communiqué avec humour sur Twitter.
En ce qui concerne sa carrière télé, la rentrée de Matthieu est encore entourée de mystère. Ses émissions Le Mag et Tellement vrai : La quotidienne ne reprenant pas en septembre, ou différemment (Le Mag sera désormais présenté par Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav), l'ex-présentateur de la Star Academy 9 n'a toujours pas fait savoir quels étaient ses projets, que ce soit sur NRJ12 ou ailleurs. Fin juin, Matthieu Delormeau confiait à nos confrères de PureMédias : "J'ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer Le Mag. Après cinq années formidables et formatrices, j'ai envie d'évoluer et de montrer autre chose de moi. Quant à Tellement vrai, nous avons fait le tour des sujets. Nous avons eu une réunion hier soir avec les dirigeants de la chaîne afin désormais de parler de l'avenir."
Selon nos informations, Matthieu Delormeau aurait été contacté par plusieurs chaînes particulièrement intéressées par sa popularité auprès du jeune public. En effet, fort des audiences satisfaisantes de ses programmes sur NRJ12 et de son influence sur les réseaux sociaux (1,2 million de followers sur Twitter), et à l'heure où le mercato télé bat son plein, Matthieu Delormeau étudierait toutes les propositions...