Voilà une histoire qui se termine bien. Une dispute commençait à mal tourner entre Max Boublil et le rappeur Alibi Montana depuis le début du mois d'octobre.
L'humoriste se voyait agressé verbalement par le rappeur à la notoriété contestée, à cause d'une chanson raciste au deuxième degré qu'Alibi Montana prenait mal.
Par le biais de vidéos interposées, Max et Alibi se répondait dans une sorte de clash. Sur la dernière, la pression montait d'un cran, Alibi Montana promettant à son ennemi de le frapper.
Bien heureusement, et contre toute attente, les deux hommes se sont réconciliés. Ils ont créé la surprise le 6 novembre en publiant un clip sur Internet mettant en scène leur clash. Max Boublil et Alibi Montana sur la même vidéo s'affrontent en rappant et font preuve de beaucoup d'humour.
Max Boublil en profite pour compter une vidéo de plus pour son one-man-musical, son rendez-vous musical composé de chansons/sketchs. Alibi Montana en profite, lui, pour booster sa carrière car peu le connaissaient avant cet épisode.
Regardez le clip Le Clash !