Les fans de sport automobile commencent à avoir l’habitude, mais le principal intéressé ne semble pas vouloir que son règne s’arrête. Pour la quatrième année consécutive, Max Verstappen a remporté le championnat du monde de Formule 1, avec une très confortable avance sur son dauphin actuel, Lando Norris. Les légendes de la discipline, comme Lewis Hamilton et Fernando Alonso, sont relégués très loin derrière le pilote néerlandais de 27 ans qui a été sacré il y a deux semaines et qui comptabilise 9 victoires depuis le début de saison.
Si tout va pour le mieux côté vie professionnelle, c’est également le cas dans sa vie privée puisqu’il partage la vie de Kelly Piquet depuis 2021. Une belle histoire d’amour entre Max Verstappen et la belle brésilienne de 35 ans, qui ont passé des vacances de rêve sous le soleil de Miami il y a quelques années et qui semblent plus heureux que jamais. Il faut dire que la belle brune partage la même passion pour la Formule 1 que son amoureux puisqu’elle n’est autre que la fille de Nelson Piquet, légende de la discipline et champion du monde à trois reprises au cours de sa carrière. Avant d’être en couple avec le Néerlandais, celle qui est mannequin et influenceuse a été en couple avec le pilote russe Daniil Kvyat. Ensemble, il ont eu une petite fille prénommée Pénélope, née à Monaco en juillet 2019.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, après avoir remporté son quatrième titre de champion du monde, celui qui a déclenché une grosse polémique après son attitude au volant l’an dernier va devenir papa pour la première fois ! Comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram ce vendredi 6 décembre, Kelly Piquet et lui attendent leur premier enfant ensemble. Pour ce faire, le pilote néerlandais a partagé une photo en noir et blanc du ventre déjà bien rond de sa compagne. “Mini Verstappen-Piquet en route”, écrit-il en légende de la photo, avant d’ajouter : “Nous ne pourrions être plus heureux avec notre petit miracle.”
Une nouvelle qui a évidemment réjouit les autres pilotes du paddock, à commencer par les deux français, Esteban Ocon et Pierre Gasly, qui l’ont félicité. Mick Schumacher et Charles Leclerc ont également liké la publication. Le voilà donc officiellement en route pour la vie de famille !