Entre eux, le grand amour n'est plus... mais l'admiration est restée ! En couple durant six ans, au début des années 2000, la chanteuse Jenifer et son ex, le musicien Maxim Nucci, également connu sous le pseudo Yodelice, l'ont prouvé dimanche 10 décembre en offrant à leurs fans des retrouvailles inattendues. Autour de la musique, bien sûr !
Il faut dire que la chanteuse terminait à Paris ce week-end le N°9 Tour, sa dernière tournée, qu'elle a débutée il y a plusieurs mois et avec laquelle elle a chanté sur toutes les scènes de France. Une bonne occasion pour son ex-compagnon, qui est également le père de son fils aîné Aaron (20 ans), de venir l'admirer. Non sans émotion, comme il l'a confié sur Instagram : "Grosse émotion ce soir de retrouver Queen Jenifer !", a-t-il en effet écrit, alors qu'il semblait être derrière la console son et lumière.
Une belle déclaration pour celle dont il a partagé la vie pendant six ans, de 2002 à 2008. Et si leurs chemins se recroisent rarement en public, l'occasion de lui prouver qu'il n'a rien perdu de l'admiration à son égard !
Pourtant désormais, chacun a refait sa vie : la chanteuse, après Aaron, est devenu l'heureuse maman de Joseph (9 ans), né de son idylle avec l'acteur Thierry Neuvic. Son troisième fils, Juvanni (2 ans et demi) est quant à lui né de sa belle histoire d'amour avec Ambroise, un restaurateur corse dont elle partage la vie depuis 2016 et qu'elle a épousé en 2019.
Maxim Nucci, quant à lui, qui a récemment travaillé dur sur le dernier single inédit de Johnny Hallyday, est heureux avec la journaliste Isabelle Ithurburu, avec qui il a accueilli une petite Mia (5 ans). Plutôt discret en général, le couple avait tout de même partagé plusieurs soirées de rugby, il y a quelques semaines, alors que la France accueillait la Coupe du Monde.
Et peut-être avait-elle aussi fait le déplacement jusqu'au Cabaret Sauvage pour admirer le show de Jenifer ! En tout cas, il y en a un qui a dû apprécier de voir ses parents se retrouver ainsi : à 20 ans, leur fils Aaron, qui reste pour le moment très discret en public, était probablement ravi !