Maxime et Alizée (Pékin Express), leur fille de 4 mois aux urgences : "Elle hurlait, j'avais mal pour elle"
Publié le 24 février 2021 à 16:13
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les anciens candidats de "Pékin Express" ont eu peur le 23 février. Lors de la soirée, leur fille Thi-Waï s'est sentie mal. Une soirée cauchemardesque racontée par Maxime en story Instagram.
Maxime et Alizée (Pékin Express), leur fille Thi-Waï aux urgences : "Elle hurlait, j'avais mal pour elle"
Alizée et Maxime de "Pékin Express" avec leur fille Thi-Waï sur Instagram Maxime de "Pékin Express" dévoile un SMS de sa femme Alizée Maxime de "Pékin Express" au plus mal, sa fille aux urgences, le 23 février 2021 Maxime de "Pékin Express" au plus mal, sa fille aux urgences, le 23 février 2021 Alizée de "Pékin Express" avec sa fille Thi-Waï, le 15 novembre 2020
La suite après la publicité

Grosse frayeur pour Alizée et Maxime, le 23 février 2021. En story Instagram, le candidat de Pékin Express 2018 a révélé, bouleversé, que leur fille Thi-Waï (4 mois) avait été aux urgences.

Il y a quatre mois, la vie du couple a changé. Leur bonheur a été multiplié avec la naissance de leur merveille. Mais quand elle va mal, ses parents n'ont également pas le moral. Mardi, Alizée et Maxime avaient donc perdu leur sourire. Ils se sont rapidement rendus à l'hôpital car leur fille souffrait. "On est allés aux urgences en folie. A cause du Covid, je n'ai pas le droit de les accompagner. Ça me rend ouf parce que Thi-Waï n'est pas bien", a tout d'abord confié le jeune papa, au fond du gouffre. Comme si cela ne suffisait pas, son épouse lui a envoyé des messages pour lui faire savoir que les soignants avaient mis un masque à leur fille tant elle souffrait. "Elle hurlait, j'avais mal pour elle. Et là elle pleure encore et est fatiguée. (...) C'était horrible", a-t-elle écrit par SMS.

Fort heureusement, Thi-Waï a fini par sortir de l'hôpital et elle va mieux. "D'après Biche (surnom qu'il donne à Alizée ndlr), heureusement que je n'étais pas là parce que je pense que j'aurais vrillé. Ils lui ont mis le masque et tout le bordel. Mais c'est passé. En gros Titi a eu un fécalome. Elle a des problèmes digestifs comme sa mère", a expliqué Maxime sur le chemin de leur maison.

Le lendemain, le mari d'Alizée est revenu en détails sur cette soirée difficile : "Hier, elle devait prendre son dernier repas et elle l'a refusé. Elle n'arrêtait pas de pleurer. Quand elle pleure, c'est vraiment qu'il y a quelque chose. Et hier on a bien vu que ça n'allait pas. On a appelé le 15 et le médecin nous a dit de lui dilater l'anus avec de l'huile. Biche le fait mais la selle est tellement bloquée que Thi-Wai se met dans un état... Donc on va aux urgences et en arrivant, il lui ont mis un masque avec du gaz parce qu'elle souffrait trop." Mais ceci n'est )à présent plus qu'un mauvais souvenir.

Mots clés
Télé People People France Photo Hôpital Pékin Express
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express All Stars 2024 : Stéphane Rotenberg pas à l'aise avec une épreuve inédite, "j'étais très inquiet"
Pékin Express All Stars 2024 : Stéphane Rotenberg pas à l'aise avec une épreuve inédite, "j'étais très inquiet"
28 septembre 2024
Les derniers mois d'Alain Delon à Douchy : ses enfants et ses petites-filles à ses côtés, l'organisation mise en place
Les derniers mois d'Alain Delon à Douchy : ses enfants et ses petites-filles à ses côtés, l'organisation mise en place
21 août 2024
Les articles similaires
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra play_circle
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra
14 octobre 2024
Pékin Express : Une candidate marquée physiquement à vie par un événement survenu en plein tournage
Pékin Express : Une candidate marquée physiquement à vie par un événement survenu en plein tournage
19 octobre 2024
Victime d'un accident, un pilier de Danse avec les stars finit à l'hôpital
Victime d'un accident, un pilier de Danse avec les stars finit à l'hôpital
27 août 2024
Dernières actualités
Dernières news