Depuis le début de Koh-Lanta Fidji (TF1), Maxime affiche une curieuse cicatrice au niveau de l'épaule droite. Mais d'où vient-elle ? Questionné à ce sujet par nos confrères de Télé Star, l'aventurier fait quelques confidences.
Le candidat révèle ainsi avoir été victime d'un grave accident qui aurait pu lui coûter l'usage de son bras. "J'ai eu un gros accident de ski en 2007, explique Maxime. Je faisais du ski en compétition et je suis mal tombé. J'ai eu une triple fracture de l'humérus. J'ai failli perdre l'usage de mon bras. Le nerf radical n'est pas revenu mais finalement le muscle, oui. Heureusement, je suis gaucher."
Mais, si Maxime s'en est sorti, il en garde aujourd'hui quelques séquelles. En effet, ce grand sportif tente sa chance pour participer à Koh-Lanta depuis... 2001 ! "C'est vrai qu'en 2007, je n'ai pas rempli le formulaire mais l'année d'après j'ai recommencé", lance-t-il déterminé. "C'est sûr, c'est un léger handicap pour Koh-Lanta ce bras amoché", confie-t-il également.
Toutefois, Maxime a enchaîné les épreuves sportives avant d'intégrer le jeu, histoire d'arriver en forme sur le tournage. L'aventurier avoue même s'être entraîné à l'épreuve des poteaux dans son jardin !
Rendez-vous tous les vendredis dès 21h sur TF1 afin de suivre les aventures de Maxime et ses camardes dans Koh-Lanta Fidji !