Parmi les causes que les stars défendent avec passion figure celle des enfants ! Meg Ryan, Naomi Watts, Dita Von Teese et d'autres ont ainsi posé pour la campagne caritative de Bulgari, en soutien à la fondation Save the Children. "Sauver les enfants", une mission que les divas d'Hollywood tentent d'accomplir avec élégance.
Stop Think Give est le nom de la campagne de Bulgari pour Save the Children. Marquant son engagement au côté de l'organisation qui fait valoir le droit des enfants et assure leur éducation dans les pays en développement, la prestigieuse marque italienne a créé une bague, la B.zero 1, portée par des célébrités sur une série de portraits réalisés par le photographe Fabrizio Ferri. Les acteurs Jon Hamm, Jeremy Piven, Meg Ryan, Naomi Watts et Ashley Green, le réalisateur Oliver Stone ainsi que la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese comptent parmi les dernières à en avoir rejoint les rangs. Nos confrères du Daily Mail ont publié les photos.
Avant Meg Ryan et compagnie, les chanteurs Sting et Ricky Martin, les actrices Olivia Wilde, Jessica Biel et Selma Blair, l'acteur Ben Stiller et la gracieuse icône italienne Isabella Rossellini ont arboré cet anneau Bulgari. Au total, plus de 130 stars ont posé, main en avant, pour Stop Think Give, à qui Bulgari a dédié une page spéciale sur son site web.
En 2014, Bulgari souffle ses 130 bougies. Carla Bruni-Sarkozy et Adrien Brody ont assisté à la soirée d'anniversaire, fin mars à Rome. En marge des festivités, le joaillier marque son engagement et enrôle toujours plus de célébrités dans son combat pour les enfants.