Carla Bruni et Adrien Brody réunis pour un précieux anniversaire. La plus italienne des Françaises a rejoint le séduisant acteur américain à Rome, jeudi 20 mars, pour célébrer ensemble les 130 ans de la maison Bulgari, dont ils sont tous les deux les ambassadeurs.
Autour de la famille du fondateur de la maison, Sotirio Bulgari, Carla Bruni a fait une courte pause dans sa tournée pour honorer la marque chère à son coeur. C'est aux côtés de Paolo et Nicola Bulgari (respectivement président et vice-président de Bulgari) ou encore de Jean-Christophe Babin (président de la maison) que la divine Carla a fait sensation. Tenue sobre et sombre, pochette couleur rubis, la précieuse Carla rayonnait dans la capitale italienne. Même le maire de la ville, Ignazio Marino, pourtant malmené ces derniers jours (Rome est fortement endettée et quasiment en situation de faillite), a fait le déplacement pour cette parenthèse glamour. L'actrice taïwanaise Shu Qi était aussi de la partie, splendide dans une robe d'été florale et romantique.
Carla Bruni, qui est revenue à ses premières amours, le mannequinat, par le biais de sa belle collaboration avec la maison (elle a été shootée par le très polémique Terry Richardson), prouve qu'elle a conservé toute sa grâce et sa photogénie.
Celle que l'on a vue il y a quelques jours dans le canapé rouge de Vivement dimanche, émission consacrée à l'acteur Jean Reno (et diffusée dimanche 23 mars) continue de charmer les salles de concert pour présenter son dernier album, Little French Songs. Elle s'apprête d'ailleurs, après son triomphe à l'Olympia, à retrouver son public hors de nos frontières, de Los Angeles à New York en passant par le Canada, avant une ultime date parisienne, le 13 mai prochain, au Casino de Paris.