Enceinte d'un peu plus de six mois, Megan Fox ne peut contenir son excitation, ravie à l'idée d'agrandir sa famille. Alors qu'elle s'était montrée plutôt discrète sur sa vie privée, la star de 30 ans s'est confiée sur ce nouveau bonheur à l'occasion d'un entretien accordé jeudi à Extra.
Questionnée sur le bon déroulement de sa troisième grossesse, l'actrice américaine et épouse du comédien Brian Austin Green a ainsi admis qu'elle se sentait "très bien" et que cette étape de la vie avait toujours été très agréable à expérimenter pour elle. "J'adore être enceinte. Beaucoup de femmes ne le ressentent pas ainsi car cela peut être à la fois inconfortable et douloureux à certains endroits, mais moi je trouve l'ensemble du processus merveilleux, a-t-elle expliqué. Je trouve cela tellement productif de créer un être humain que je suis super excitée à l'idée de le rencontrer, parce que je sais que j'ai une connexion spirituelle avec lui, donc j'ai hâte de rencontrer ce nouveau membre de la famille" a-t-elle ajouté, pleine d'enthousiasme.
Lors de son entretien, la sublime brunette sa également évoqué la réaction de ses deux fils, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans), lorsqu'elle leur a appris qu'ils allaient bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur. Ainsi, l'aîné de la fratrie "est très excité", tandis que le plus petit "comprend" mais n'y porte pas encore vraiment d'intérêt. Interrogée sur les plans de la famille pour la Fête des Pères, qui aura lieu le 19 juin prochain aux Etats-Unis, Megan Fox poursuit : "Je ne pense pas que nous la célébrerons... Il n'a jamais l'occasion de manger quelque chose de fun parce que ma maison est tellement clean et que je lui fais manger de la nourriture saine, donc peut-être que je lui prendrai un gâteau au chocolat ou quelque chose. Il sera très heureux de voir de la malbouffe", a-t-elle conclu.
S.L.