Pour fêter Halloween avec ses enfants, Megan Fox a mis le paquet cette année ! Discrète et généralement peu encline à exposer ses trois garçons sur les réseaux sociaux, l'actrice de 32 ans a décidé de faire une exception en publiant jeudi 1er novembre 2018 un cliché où elle apparaît à leur côté.
Parée d'un costume Gryffondor, la célèbre maison de Poudlard dans l'univers d'Harry Potter, la comédienne affiche un sourire rayonnant et prend la pose au côté de Journey (2 ans, déguisé en licorne), Noah (6 ans, dans la peau d'une pom-pom girl zombie, une référence au film de sa mère Jennifer's Body) et Bodhi (4 ans, déguisé en reptile). Les trois fils de la star américaine, tous nés de son mariage avec Brian Austin Green, ont décidément bien grandi depuis la dernière fois qu'on les a vus !
Sur un second cliché, les enfants prennent la pose sans leur maman. Dans la peau de son personnage, l'aîné de la fratrie, Noah (à gauche), s'amuse à faire peur, tandis que ses deux petits frères semblent sages comme des images.
Lors d'un Facebook live organisé l'an dernier, Brian Austin Green (qui est aussi papa de Kassius, 16 ans, dont la maman est l'actrice Vanessa Marcil) avait révélé qu'il n'était pas contre l'idée d'agrandir la famille, lui qui rêvait d'avoir une petite fille. "J'ai quatre garçons maintenant. Si j'en avais un cinquième, je monterais mon équipe de basket-ball. Ce serait génial. (...) Je veux une fille, je veux vraiment avoir une fille. Mais j'ai peur qu'en essayant j'aie un autre garçon. Pas juste parce que j'aime mes garçons, mais je suis sûr que j'aurai un autre garçon et je ne sais pas si je suis prêt pour en avoir cinq", avait-il glissé.
L'avenir dira s'il osera se relancer dans une telle aventure avec son épouse...