Depuis la naissance de son troisième enfant le 4 août 2016, Megan Fox ne l'a affiché qu'une seule fois sur les réseaux sociaux. C'était très exactement le 27 octobre 2016 sur Instagram. L'actrice américaine de 31 ans posait aux côtés de son adorable petit garçon, à croquer dans sa couche.
Près d'un an et demi après cette photo, Megan Fox a créé la surprise en partageant un nouveau portrait intime avec ses 5 millions d'abonnés. La bombe de Transformers et l'adorable baby boy prénommé Journey posent avec un autre membre de la famille, Gloria. Cette fort jolie brune n'est autre que la maman de Megan Fox. La ressemblance est indéniable même si les excès de chirurgie de la femme de Brian Austin Green faussent l'analyse comparative. La couleur des cheveux, noire, la forme du visage et le sourire généreux... la ressemblance saute aux yeux.
Plus souvent en sous-vêtements (pour promouvoir sa marque) qu'en famille, Megan Fox apparaît avec son petit dernier dans un porte-bébé. En pyjama bleu imprimé orques, Journey regarde l'objectif avec malice. Une adorable petite tête blonde qui n'a pas manqué de faire craquer les fans de l'actrice.
Si l'on a cru un moment que Megan Fox se séparerait de Brian Austin Green – lorsqu'une demande de divorce avait été déposée en août 2015 – l'arrivée de Journey a changé la donne. Le couple marié depuis 2010 semble avoir trouvé une stabilité avec Noah, 5 ans, Bodhi, 3 ans, et Journey, 1 an et demi.