Ce lundi (11 avril), la belle Megan Fox surprenait tout le monde en dévoilant un petit ventre déjà bien rond lors du CinemaCon de Las Vegas, laissant sous-entendre qu'elle attendait un heureux événement. Une troisième grossesse d'autant plus surprenante que l'actrice de 29 ans est en instance de divorce avec Brian Austin Green, père de ses deux enfants, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans).
Alors que la presse tabloïd spéculait sur l'identité du père de son troisième enfant, la bombe de Transformers a confirmé sa grossesse sur les réseaux sociaux, plaisantant que ses partenaires de scènes Shia LaBeouf, Will Arnett et Jake Johsnon n'étaient pas impliqués dans cette grossesse. "Ce n'est pas le père", écrivait-elle sur sa page Instagram.
Et pour cause ! Selon les informations du magazine People, c'est son (futur-ex?) mari Brian Austin Green qui est "évidemment" le père de l'enfant. "Ils n'ont jamais cessé de s'aimer tous les deux et resteront des parents dévoués à leurs petits garçons", rapportait le magazine américain tandis qu'un autre informateur précisait que les deux acteurs "continuent de travailler sur leur mariage et vivent à nouveau ensemble. Ils sont très heureux", de cette nouvelle grossesse surprise.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice confirmée au casting de la saison 6 de la série New Girls (de même que son héroïne Zooey Deschanel) retombe dans les bras de son premier amour. Le couple qui annonçait sa séparation l'été dernier vit une histoire en dents de scie depuis plus de onze ans ! Megan, qui sera prochainement à l'affiche du film Tortues Ninjas 2, est amoureuse de son mari depuis qu'elle l'a rencontré sur le tournage de la série La Star de la famille.
A l'époque, l'acteur âgé de 30 ans était déjà papa d'un petit Kassius (aujourd'hui âgé de 11 ans), né de sa précédente relation avec l'actrice Vanessa Marcil. Nos deux tourtereaux s'étaient finalement fiancés une première fois en novembre 2006 avant de se séparer trois ans plus tard, de se fiancer à nouveau l'année suivante et de se marier quelques semaines plus tard, au mois de juin 2010. Espérons qu'avec ce troisième enfant, le couple retrouve à nouveau une certaine stabilité.
Coline Chavaroche