Zooey Deschanel devrait accoucher très bientôt mais pour l'actrice américaine de 35 ans, il n'est pas question de rester alitée pour autant.
La star de la série New Girl a été photographiée tandis qu'elle se rendait à une brocante avec son fiancé Jacob Pechenik, âgé de 42 ans, il y a quelques jours. Le couple qui s'activait très certainement à l'achat de quelques emplettes pour leur futur enfant, en a profité aussi pour faire un tour des environs, et certainement discuter avec leurs nouveaux voisins. En effet, l'actrice a récemment emménagé avec son producteur américain qui réside à Austin. C'est certainement dans ce comté que leur premier enfant verra le jour, étant donné que l'actrice a vendu sa somptueuse maison située dans les hauteurs d'Hollywood, en à peine un mois !
Le DailyMail rapporte aujourd'hui que c'est Matt Helders, le bassiste du groupe Arctic Monkeys, qui s'est porté acquéreur de la villa à hauteur de 2,33 millions de dollars. Soit une plus-value de quelque 100 000 dollars. De quoi assurer l'avenir du futur petit !
Alors que sa soeur Emily Deschanel, déjà maman d'un petit Harry (3 ans), a accouché le mois dernier de son deuxième enfant, Zooey semble aussi avoir hâte de mettre un terme à ses neuf mois de grossesse. Et particulièrement au régime très particulier qu'elle doit suivre pour le bien son bébé, dont elle ignore encore le sexe. "Il y a tellement de choses que vous n'êtes pas autorisées à manger quand vous êtes enceinte, se lamentait-elle sur le plateau de Jimmy Kimmel il y a quelques mois. Vous ne pouvez pas manger de sushi, ni de fromages qui ont du goût. On vous accorde un petit peu de café, mais j'avais l'habitude d'en boire quatre tasses par jour ! Désormais, j'ai le droit à une demi-tasse, c'est une blague ! C'est une vaste arnaque. Pas d'alcool non plus, ça me manque. J'adore le vin."
Des bonnes vieilles habitudes avec lesquelles elle ne manquera pas de renouer d'ici quelques jours, au plus tôt tard quelques semaines.
Coline Chavaroche