![Megan Fox dans le clip de "Bloody Valentine", le nouveau titre de Machine Gun Kelly. Le 20 mai 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/6/38/93/06/@/5599469-megan-fox-dans-le-clip-de-bloody-valent-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Séparés depuis peu, Megan Fox et Brian Austin Green, passent leur confinement dans deux maisons différentes. La comédienne aurait même déjà retrouvé l'amour... Alors qu'on lui prête une tendre relation avec le chanteur Machine Gun Kelly – de son vrai nom Colson Baker –, elle a accepté d'apparaître dans son nouveau clip, une vidéo sulfureuse qui accompagne le titre Bloody Valentine. Et on peut dire qu'elle a mis le paquet !
Il faut dire qu'ils se connaissent plutôt bien puisqu'ils se sont rencontrés un peu plus tôt sur le tournage du thriller Midnight in the Switchgrass. Dans les images dévoilées le 20 mai 2020 sur Youtube, Megan Fox prend le pouvoir. Alors que Machine Gun Kelly commence à entonner les premières paroles de sa chanson, l'actrice le bâillonne à l'aide d'un épais scotch rose fuchsia et vole sa guitare. La séquence s'ouvre sur une scène tournée dans un lit et se termine... plutôt mal pour le jeune homme ! Difficile de dire quand le tournage a eu lieu, puisque le confinement n'a pas été levé en Amérique et que, clairement, le duo n'a pas respecté les règles de distanciation sociale...
Toujours est-il que ces images devraient miner encore un peu plus ce pauvre Brian Austin Green. Si papa et maman se partagent la garde de leurs trois enfants – Noah, 7 ans, Bodhi, 6 ans et Journey, 3 ans –, dès qu'elle est libre, Megan Fox passerait des heures à roucouler avec son nouveau supposé partenaire. Elle a été aperçue en compagnie de Machine Gun Kelly, selon les informations de Just Jared, dans les rues de Los Angeles le 15 mai dernier. Or, depuis quelques temps, le jeune homme de 30 ans aurait choisi le quartier de Madame, Calabasas, pour faire son footing. Drôle de manière de lui courir après.
Ils ne sont qu'amis pour le moment
Depuis quelques temps, Brian Austin Green et Megan Fox se sont séparés de leurs alliances. Si les amoureux ont clairement du plomb dans l'aile, on déclare toujours chez E! News qu'ils prévoient "pas de divorcer pour le moment". D'ailleurs, en voyant des photographies de son épouse en compagnie de Machine Gun Kelly passer sur TMZ, l'ancien héros de la série Beverly Hills avait choisi de commenter l'événement dans son propre podcast, expliquant les difficultés qu'ils rencontraient actuellement. Quant à son rival, il ne semble pas le craindre le moins du monde. "Je ne l'ai jamais rencontré, mais Megan et moi en avons parlé, et ils ne sont qu'amis pour le moment, précise-t-il. De ce qu'elle a dit, c'est juste un mec gentil et authentique. Je fais confiance à son jugement [...] Je ne veux pas que les gens pensent qu'ils sont les méchants ou que je suis une victime de quelque manière que ce soit..."