C'est la fin d'une grande et belle amitié. Quand ils se sont mariés, le 19 mai 2018 en la chapelle Saint-Georges, à Windsor, Meghan Markle et le prince Harry étaient scrutés de toute part, à travers le monde. Ils étaient heureusement soutenus, dans cette sérieuse et heureuse étape, par les membres de leurs familles et de leurs cercles proches, notamment par le couple star que forment Victoria et David Beckham. Malheureusement, il semblerait que ces quatre là ne soient pas prêts à passer le réveillon ensemble.
Il y a vraiment peu de chances que les choses s'arrangent
Selon The Mail on Sunday, David Beckham serait tout bonnement furieux après avoir découvert que la duchesse et le duc de Sussex l'accusaient d'avoir divulgué des informations à leurs propos. C'est lors d'un échange téléphonique houleux que le footballeur aurait eu droit à cette tirade. "Il y a vraiment peu de chances que les choses s'arrangent", assure la source du média britannique. Victoria et David Beckham ne sont pas les seuls à s'éloigner de Meghan Markle et du prince Harry ces derniers temps. Ils avaient pourtant été là, pour eux, à l'époque où ils vivaient un calvaire au Royaume Uni.
Un mal pour un bien, pour Meghan Markle ? Sans Victoria Beckham à ses côtés, la maman d'Archie et Lilibet se serait rapprochée de Victoria... Jackson, grand magnat de la cosmétique mais aussi voisine du couple, en Californie, à Montecito. "Elle est très dynamique. Elle a construit tout un business mais a aussi traversé l'adversité sur le plan personnel, explique-t-on chez The Post. Elle est Meghan se sont liées à plusieurs niveaux. Elles sont extrêmement proches. Elles s'adorent, tout simplement." Impliquée dans l'humanitaire, et notamment dans la lutte contre la maladie de Devic, Victoria Jackson serait également d'excellents conseils en ce qui concerne l'évolution d'Archewell, l'organisme fondé par Meghan et Harry. En ce qui concerne l'arrêt de son onéreux podcast pour Spotify, il faudra, en revanche, trouver quelqu'un d'autre.