Après avoir fait une arrivée en toute discrétion à New York en fin de semaine dernière, Meghan Markle ne se cache plus. Ce mardi 19 février 2019, la duchesse de Sussex a fait plusieurs apparitions remarquées dans la Grosse Pomme, entourée de ses meilleurs amis.
En quittant le Mark Hotel, dans l'Upper East Side, l'épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look de grossesse réussi en misant une nouvelle fois sur le monochrome. Enceinte d'environ sept mois, l'Américaine de 37 ans avait revêtu un élégant manteau Courrèges Haute Couture vintage, un jean noir, des escarpins nude Stuart Weitzman, le tout accessoirisé d'un sac Carolina Herrera et de lunettes de soleil Le Specs.
L'ancienne actrice a ensuite rejoint sa camarade de la série Suits, Abigail Spencer, le temps d'un déjeuner au restaurant français Le Café Boulud. Toutes deux se sont ensuite rendues à la baby shower organisée en l'honneur de la duchesse de Sussex. Un événement privé auquel plusieurs amies proches de Meghan Markle auraient répondu présents : Serena Williams, qu'elle a retrouvée le soir pour dîner, la styliste Jessica Mulroney, l'actrice Priyanka Chopra...
De son côté, de l'autre côté de l'Atlantique, le futur papa était bien occupé. Mardi, le prince Harry a en effet fait une visite surprise à des écoliers londoniens en vacances, profitant du programme "Fit and Fed" du centre John Corfield, au Sud de Londres.