L'interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry diffusée sur CBS et menée par Oprah Winfrey promettait de faire des remous, elle a déclenché plusieurs séismes.
Au cours de cet entretien, la duchesse et le duc de Sussex ont choisi de révéler le sexe de leur deuxième enfant. Dans quelques mois, leur fils Archie (1 en et demi) aura une petite soeur. Meghan et Harry ont été heureux d'annoncer au monde entier qu'ils annoncent une petite fille. "Avoir un enfant, que ce soit un ou deux aurait été incroyable, mais avoir un garçon et puis une fille... Maintenant nous avons notre famille et nous sommes quatre", a confié le prince Harry à Oprah Winfrey.
Quelques heures après cette grande annonce, entourée de nombreuses révélations et accusations, une nouvelle photo inédite de Meghan Markle enceinte a été dévoilée. Elle émane du photographe Misan Harriman, ami du couple, qui a partagé la tendre image sur sa page Instagram.
La duchesse de Sussex y apparaît dans une longue robe, les épaules dénudées. Elle tient Archie dans ses bras, assis sur son ventre arrondi, tandis qu'Harry se trouve derrière elle, l'enlaçant avec ses mains. Le couple est pieds nus, avec un arbre en arrière-plan et de la végétation autour. "Quelle merveilleuse nouvelle pour célébrer la ournée internationale des droits des femmes, a commenté le photographe en légende. Félicitations mes amis."
Le décor de cette jolie photo de famille rappelle celle de l'annonce de la nouvelle grossesse de l'ex-actrice de Suits. Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant le 14 février dernier, au jour de la Saint-Valentin, avec une magnifique photo en noir et blanc prise également par leur ami photographe Misan Harriman.
Un cliché sur lequel le couple était apparu radieux et complice, au naturel dans un jardin ensoleillé. Habillée d'une robe blanche signée Wes Gordon pour Caroline Herrera, l'ex-actrice de 39 ans avait affiché son ventre rond.