Rares sont les apparitions du petit Archie, tant ses parents le protègent de la pression médiatique. Le 21 avril 2021 pourtant, le petit garçon de bientôt 2 ans a effectué une sortie remarquée avec sa célèbre maman Meghan Markle. Mère et fils ont été aperçus alors qu'ils marchaient près de Los Angeles.
Bonnet sur la tête, jean retroussé et mini baskets : Archie Harrison Mountbatten-Windsor a bien grandi ! Confortablement installé dans les bras de maman, le garçonnet a une fois encore affiché sa ressemblance avec son père le prince Harry au même âge. De son côté, Meghan Markle a laissé voir son large ventre rond, qui ne l'empêche visiblement pas de porter son fils. Un baby bump habillé d'une tenue décontractée avec une parka Cuyana, un jean de maternité Madewell et des mules Valentino.
Pour rappel, la duchesse et le duc de Sussex attendent une petite fille pour l'été prochain. Un deuxième enfant qui pourrait bien naître à domicile, puisque l'ex-actrice de 39 ans aurait dans l'idée d'accoucher dans le confort de sa grande villa de Montecito, à Santa Barbara. Pour la première fois, un membre de la famille royale britannique va naître sur le sol américain !
La veille de l'apparition de Meghan et Archie, le prince Harry avait fait son retour en Californie après avoir pris part aux obsèques de son grand-père le prince Philip. C'est finalement seul que le Britannique de 36 ans a assisté aux funérailles à Windsor, le 17 avril dernier, puisque Meghan Markle a été contrainte de rester aux Etats-Unis en raison de sa grossesse déjà bien avancée.
Un retour au Royaume-Uni très attendu puisque le duc de Sussex n'y avait plus remis les pieds depuis son départ choc de la monarchie en mars 2020. Ses retrouvailles avec son père le prince Charles et son frère le prince William ont été suivies de près tant le scandale de son interview confidences avec Oprah Winfrey a entaché leurs relations.
Père et fils ont finalement eu l'occasion de renouer en privé, lors d'une réunion quasi secrète, peu de temps après les obsèques. Un tout premier pas vers une réconciliation qui va prendre du temps... Bien que sa fille soit attendue à cette même période, le prince Harry devrait revenir à Londres en juillet prochain pour inaugurer - avec son frère - la nouvelle statue de Diana dans les jardins de Kensington.