Le prince Harry peut difficilement renier son fils ! Le 6 mai 2020, le petit Archie a fêté son premier anniversaire à Los Angeles, où ses célèbres parents ont choisi de s'installer en mars dernier. Particulièrement préservé des médias depuis sa naissance, le garçonnet a malgré tout fait une apparition remarquée le temps d'une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'association Save The Children. L'occasion de voir la ressemblance entre Archie et Harry au même âge.
Remuant sur les genoux de sa mère Meghan Markle, le petit garçon est apparu en pleine forme lors de cette séance lecture pour la bonne cause, visant à récolter des dons pour les enfants et famille touchés par la crise du coronavirus. Une même forme du visage, le même nez rebondies, de bonnes joues... La petite tête d'Archie rappelle fortement celle de son père à 1 an, en 1985, un peu plus que celui de sa maman au même âge.
Rares ont été les apparitions d'Archie depuis sa naissance. Pourtant, sa première année d'existence n'a pas manqué de rebondissements ! A seulement 4 mois, le nourrisson a suivi ses parents dans leur voyage officiel en Afrique du Sud. S'en sont suivies des vacances prolongées sur l'île de Vancouver, dès l'automne 2019, puis un déménagement secret à Los Angeles en mars dernier. C'est là que ses parents ont décidé de commencer leur nouvelle vie post-Megxit, loin de la monarchie britannique. Cela fait donc de longs qu'Archie n'a plus vu la famille royale... Seule sa grand-mère maternelle américaine, Doria Ragland, occupe une place de choix dans sa vie.