Le prince Harry et Meghan Markle sont du genre généreux avec leurs amis. Restés à Londres pour la naissance de leur premier enfant, attendue à tout moment, le duc et la duchesse de Sussex ont manqué le fastueux mariage de leur copain Idris Elba avec l'actrice Sabrina Dhowre, célébré le 26 avril 2019 à Marrakech. Malgré tout, le couple royal a envoyé un précieux cadeau aux jeunes mariés.
Comme l'a rapporté le Daily Mail le 28 avril, Meghan Markle et Harry ont choisi une oeuvre d'art comme cadeau de mariage : une image des Connor Brothers telle une couverture de livre, qui met en scène une femme façon star hollywoodienne des années 1950 avec l'inscription "Pourquoi entrer dans le rang quand vous êtes né pour vous démarquer ?" Un cadeau qui coûte tout de même près de 8 000 euros.
Il y a près d'un an, Idris Elba et sa compagne figuraient parmi les invités stars des Sussex pour leur mariage royal à Windsor, célébré le 19 mai 2018. L'acteur avait également mis ses talents de DJ à profit le soir pour animer la réception organisée à Frogmore House. Sur le point d'accueillir leur premier enfant, Meghan Markle et Harry n'ont pas pu profiter du grand mariage marocain de l'acteur britannique de 46 ans, dont les festivités se sont étalées sur trois jours. Drôle de coïncidence, c'est justement au Maroc que les Sussex ont effectué leur dernier voyage officiel en février dernier.
Un premier dîner au luxueux Amanjena Resort près de Marrakech, une cérémonie devant 150 personnes à l'hôtel Ksar Char-Bagh, une soirée blanche au Mandarin Oriental avec Diana Ross au micro, un photographe de renom immortalisant le tout pour le prochain numéro de Vogue... La star de Luther et sa compagne de 29 ans ont vu les choses en grand pour leurs noces.