En attendant de pouvoir enfin quitter Kensington Palace pour s'installer à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle peuvent malgré tout profiter de leur maison de campagne de Cotswold, dans l'Oxfordshire, au nord-ouest de Londres. Comme le révèle le Daily Mail ce 9 janvier 2019, photo à l'appui, la demeure rustique datant du XVIIIe siècle aurait déjà accueilli nombre d'amis célèbres du couple royal.
George et Amal Clooney, qui pourraient bien être les parrain et marraine du premier enfant de Meghan Markle, mais également ses copines Serena William et Priyanka Chopra, auraient résidé dans cette maison de quatre chambres estimée à 2,7 millions d'euros. La mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland, y aurait aussi passé quelques jours.
La demeure est d'autant plus idéale pour recevoir des invités qu'elle comprend une grange transformée en dépendance, avec de grandes baies vitrées donnant sur un domaine privé grand de 1,6 hectare. De quoi assurer une distance suffisante pour se protéger des regards indiscrets. Toujours selon le tabloïd britannique, le prince Harry et son épouse ont visité la propriété avant leur mariage au printemps dernier avant de signer un bail de deux ans.