Tandis que la duchesse de Sussex vient d'effectuer sa toute première visite dans le comté anglais dont elle porte désormais le nom, sa demi-soeur fait encore parler d'elle. Après des mois passés à vivement critiquer Meghan Markle sur Twitter et dans les médias, lui reprochant entre autres d'avoir coupé les ponts avec sa famille, de pas être présente au côté de leur père malade et de ne pas les avoir invités au mariage royal en mai dernier, Samantha Markle présente aujourd'hui ses excuses.
Invitée de l'émission britannique Jeremy Vine ce 1er octobre 2018, l'Américaine de 53 ans essaie de faire amende honorable : "Je dirais juste que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et que beaucoup de choses ont été hors de contrôle alors que ce n'était pas le but, a-t-elle déclaré. Et vous savez, je pense que tout le monde a été blessé de ne pas être inclus ou invité au mariage, (...) nous sommes tous d'accord pour aller de l'avant avec optimisme."
Faisant ensuite comme si elle s'adressait directement à l'épouse du prince Harry, elle poursuit : "La rancoeur n'aurait pas eu un effet boule de neige, crois le ou non, ça ne veut pas dire que nous t'aimons moins, je pense juste que les familles peuvent être ainsi lorsqu'il y a de la confusion et que des personnes sont blessées. Donc pour avancer, je m'excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes." Discours sincère ou nouvelle tentative d'attirer l'attention des médias, difficile à dire.
En attendant de voir si Meghan Markle se rabiboche un jour avec sa famille de l'autre côté de l'Atlantique, son ex petit ami a quant à lui annoncé une heureuse nouvelle. Ce mardi, le chef cuisinier Cory Vitiello a confirmé la naissance de son premier enfant avec sa compagne, la chanteuse Martina Sorbara. Comme l'heureux papa l'a précisé sur Instagram, il s'agit d'un petit garçon.
L'ancienne actrice de Suits et le cuisinier se sont fréquentés durant deux ans, entre 2014 et 2016, après son divorce avec le producteur Trevor Engelson. Juste après leur rupture, elle a commencé à sortir avec le prince Harry à l'été 2016. Son ex mari s'apprête quant à lui a épouser sa fiancée Tracey Kurland, dont il a demandé la main en juin dernier.