La duchesse de Sussex s'est-elle une fois de plus inspirée de sa défunte belle-mère pour s'habiller ? Lors de sa récente apparition avec le prince Harry ce mardi 15 janvier 2019, près de Liverpool, Meghan Markle a misé sur une tenue pour le moins surprenante en manteau rouge Sentaler et robe violette Babaton pour Aritzia. Un mélange de couleurs original que Lady Diana appréciait tout particulièrement.
Lors d'un voyage à Hong Kong en 1989, au Royal Ascot l'année suivante, puis durant une visite du Taj Mahal en 1992, la princesse de Galles a plusieurs fois porté un ensemble veste rouge et jupe violette signé Catherine Walker. La défunte épouse du prince Charles est également apparue dans une robe de soirée rouge et violette lors d'un voyage à Bangkok en 1988, là encore confectionnée par la même griffe, qui habille aujourd'hui Kate Middleton en de multiples occasions.
Ce n'est pas la première fois que la femme du prince Harry semble s'inspirer de la garde-robe de Lady Di. En plus de porter régulièrement certains de ses bijoux, la future maman de 37 ans s'est déjà affichée en robe et blazer noir, manteau tartan ou en chemise blanche et jean, des looks indissociables du style de Diana.