Toujours en pleine guerre contre son futur ex-mari Stephen Belafonte, qu'elle avait accusé de violences conjugales et qu'elle vient d'affronter pour la première fois au tribunal avec l'ancienne nounou de leurs enfants Lorraine Giles (qu'elle attaque également en justice), Mel B s'est offert une parenthèse enchantée à l'occasion de l'anniversaire de sa benjamine, Madison.
Le 1er septembre, la fillette célébrait en effet son 6e anniversaire, entourée de ses soeurs Phoenix (18 ans, dont le papa est le danseur Jimmy Gulzar) et Angel (10 ans, fille d'Eddie Murphy). Mais ce n'est que quelques jours plus tard que l'ancienne Spice Girl a décidé d'organiser une grande fête pour marquer l'événement.
Sur Instagram, la jurée du télé-crochet The X-Factor a ainsi publié les clichés de cette journée mémorable. Adorable, Madison a eu droit à une fête qui avait pour thème les poupées Barbie. Au programme des réjouissances, balade à dos de poney et dégustation d'un énorme gâteau coloré.
Plus tard, Mel B a également révélé qu'elle avait emmené ses trois filles s'éclater au parc Disneyland. Un montage-photo montre la petite famille avec une amie dans les manèges et lors de sa rencontre avec Minnie Mouse.
Le papa de Madison, Stephen Belafonte, était évidemment aux abonnés absents. Depuis sa séparation de la star anglaise, le producteur américain a droit à quelques visites supervisées de près par la justice, en attendant de trouver un accord définitif.
De son côté, le site TMZ révèle de nouveaux problèmes judiciaires pour Mel B, qui aurait tenté d'intimider un témoin potentiel dans l'affaire qui l'oppose à Stephen Belafonte. Selon nos confrères, la chanteuse de 42 ans est désormais sous le coup d'une enquête après avoir menacé par textos le rappeur Siya (30 ans), qui a déposé plainte lundi 11 septembre. Ce dernier se préparait à contredire Mel B dans sa déposition, assurant que Stephen Belafonte n'avait jamais abusé physiquement d'elle et qu'elle consommait régulièrement de la drogue. De plus, il assure qu'elle aurait elle-même provoqué des rencontres sexuelles entre son mari et Lorraine Giles, ce qu'a toujours réfuté Mel B. En résumé, les coups bas se poursuivent et l'heure n'est toujours pas à l'apaisement...