Mercredi 22 août 2018, Mel B était au côté de Simon Cowell pour célébrer l'inauguration de son étoile sur l'incontournable Hollywood Walk of Fame. L'occasion pour l'ancienne Spice Girl de dévoiler son nouveau visage. Quelques jours avant la cérémonie à Los Angeles, la star de 43 ans a fait un aller-retour express à Londres pour s'offrir un lifting dernière génération.
Comme l'a partagé la dermatologue esthétique Nyla Raja sur son compte Instagram, l'interprète britannique s'est rendue dans sa clinique le 18 août. La spécialiste serait en effet "la seule en qui Mel B a confiance pour son visage et son corps". Selon le Daily Mail, elle se serait fait faire un lifting non chirurgical appelé Ultracel, une intervention dont le coût est estimé à plus de 4 000 euros. Quelques jours plus tard, la jurée d'America's Got Talent était donc de retour à Hollywood, la peau du visage retendue.
Le visage lisse, les sourcils remontés de quelques millimètres et les pommettes saillantes, l'ex de Stephen Belafonte semblait particulièrement fière du résultat. Aux côtés de sa camarade Heidi Klum, Mel B a multiplié les sourires tout au long de la cérémonie.