Trois ans après la naissance de sa seconde fille, Angel (Phoenix, 11 ans, est son aînée), Melanie Brown est enfin en mesure de dire que sa petite a un papa... Même si son mari depuis 3 ans, Stephen Belafonte, s'est toujours occupé d'Angel et de Phoenix comme il le fait avec sa propre fille Giselle, Eddie Murphy, le père biologique d'Angel ne s'était pas montré très présent et avait même, au début, refusé de la reconnaître : mais il s'est ravisé et ne manque pas de passer du temps la petite Angel.
Mel B a d'ailleurs récemment déclaré : "La bataille qui nous opposait à une époque n'est plus d'actualité. Beaucoup d'eau est passée sous les ponts...". Et c'est tant mieux pour le bien être de cette jolie famille recomposée.
Reconvertie en présentatrice télé, puisqu'elle anime une émission baptisé Dance Your Ass Off, qui est diffusée sur la chaîne américaine Oxygen Network, Melanie n'en reste pas moins la sulfureuse Mel B que l'on avait découverte dans les années 90 en tigresse sexy dans le groupe Spice Girls. Et pour cause, lors d'un récent passage sur le plateau du Georges Lopez Show, Melanie n'a pas hésité à révéler les secrets intimes de son couple. En effet, elle nous a appris que pour maintenir la flamme et garder sa ligne, elle faisait l'amour jusqu'à 5 fois par jour avec son mari. Une vrai bête de sexe cette Mel ! Regardez la tête de Georges Lopez, ci-dessus !
Mais hier lorsque nous l'avons croisée à Tarzana en Californie, c'est en maman aimante que nous avons pu la voir, alors qu'elle allait chercher sa fille Angel à la garderie.
Décidément, Melanie est une femme aux multiples facettes !
NB