Journée chargée hier pour notre célèbre Spice Girl, Melanie Brown, alias Mel B, qui est actuellement à Miami où elle profite du cadre de rêve de cette ville balnéaire perpétuellement illuminée par un soleil radieux.
Pas vraiment très active question carrière, la fraîchement rasée Melanie n'hésite pas pour autant à fouler tous les tapis rouges dès qu'elle le peut afin de montrer qu'elle existe encore.
Hier d'ailleurs, nous avons pu la croiser à plusieurs reprises... C'est d'abord à l'occasion du "Glam, Set, Match" organisé par la marque Sony Ericsson que Mel B est apparue en mode tenniswoman au Crandon Park Tennis Center, dans une petite jupette, avec un polo et une visière sur la tête. Toute une panoplie Fila (elle a usurpé l'identité Spicy de Mel C, alias Sporty Spice !), parfaite pour nous offrir de beaux smatches face à la belle Ana Ivanovic qui était également présente et bien souriante malgré la déprime qu'elle couve.
A l'heure du déjeuner, c'est dans un restaurant joliment bordé par une piscine que nous avons retrouvé Mel entourée de son mari Stephen Belafonte. Ultra sexy, l'ancienne chanteuse est apparue divine, dans un petit bikini jaune rehaussé d'une superbe et longue tunique tout en transparence et très bobo-chic, suggérant ainsi des courbes voluptueuses. Au cours du repas, Melanie et son mari ont été rejoints par des amis, et par un énorme serpent que Stephen n'a pas hésité à prendre autour de son cou.
Le soir venu, c'est toujours en couple que Melanie est apparue au LIV nightclub dans l'hôtel Fontainebleau, afin de participer à la soirée Sony Ericsson Open Kick-Off. Avec une coiffure toujours aussi atypique, Mel était néanmoins vêtue d'une ravissante petite robe bustier blanche ceinturée, pour un effet sexy chic.
Outre Victoria Beckham, Geri Halliwell, et Mel B qui font régulièrement parler d'elle, c'est aujourd'hui à Emma Bunton de nous donner de ses nouvelles. En effet, Emma a récemment avoué qu'elle est une grande fan de la ligne de vêtements de son amie Victoria, et que ce sont ces créations qui l'ont inspiré pour dessiner sa propre collection de bijoux.
Elle s'est même exprimée au magazine britannique New ! à ce sujet : "Je suis tellement, tellement fière de Victoria. Elle a toujours été intéressée par la mode. Je pense qu'elle a bien réussi sa reconversion de la musique à la mode. J'adore ce qu'elle fait ! En fait, j'ai de la chance car elle m'a envoyée quelques pièces. C'est tellement gentil de m'avoir donné quelques unes de ses robes parce qu'elles sont super belles. Je me sens tellement sexy lorsque je les porte. Elles sont géniales. J'aimerais faire plus de chose dans la mode. J'ai dessiné quelques bijoux que j'ai portés dans l'émission Dancing On Ice. J'aimerais vraiment faire une ligne pour les enfants. Je retrouve mon amie et nous nous asseyons ensemble et je lui dis que ce que je veux qu'elle me fasse. C'est génial !".
On lui souhaite autant de succès que miss Beckham !
NB