![Melissa Fumero - 71e ceremonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 janvier 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/37/52/54/@/5418407-melissa-fumero-71e-ceremonie-des-golde-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une heureuse nouvelle pour elle, une mauvaise pour ceux qui espéraient toujours qu'elle tomberait sous le charme – comme dans la série – d'Adam Samberg ! Melissa Fumero, qui interprète le sergent Amy Santiago dans la série Brooklyn Nine Nine, vient d'accoucher de son deuxième enfant. Et c'est à l'occasion d'une bien belle journée qu'elle a donné la vie puisque c'est le 14 février 2020 que le bébé a choisi pour ouvrir ses yeux. "Bienvenue dans notre monde, Axel, écrit-elle sur Instagram. Tu viens de faire en sorte que la Saint-Valentin soit ma fête préférée !"
C'est un deuxième enfant pour Melissa et David Fumero, qui se sont mariés en 2007 et ont accueilli leur fils aîné, Enzo, le 24 mars 2016. À la surprise générale, la jeune comédienne américaine avait annoncé qu'elle était à nouveau enceinte sur les réseaux sociaux en dévoilant une photographie de son ventre déjà très rond... mais elle avait attendu longtemps avant d'en parler à cause de petits problèmes liés à cette nouvelle étape. "Je ne me sentais pas de poster quoi que ce soit à ce propos parce que cette grossesse a été beaucoup plus compliquée que la première, expliquait-elle. Et je ne me trouvais vraiment pas très belle !"
Je suis le plus heureux des hommes
Melissa Fumero a rencontré le futur homme de sa vie sur le tournage de la série On ne vit qu'une fois, dans laquelle elle jouait Adriana Cramer et lui Cristian Vega. Car David fait lui aussi partie de la grande famille des acteurs, lui qui est apparu dans de nombreuses séries américaines – dont Brooklyn Nine Nine, auprès de sa douce, dans un épisode en 2018. Voilà que leur amour, qui dure depuis plus de douze ans, vient de se concrétiser pour la deuxième fois. "J'ai eu le meilleur cadeau de Saint-Valentin, a écrit le comédien originaire de La Havane sur les réseaux sociaux. Maman est la plus forte pour ce genre de surprises. Je suis le plus heureux des hommes." Il y a, effectivement, de quoi envier ce bonheur rayonnant...