Mélissa Theuriau n'a jamais caché son goût pour l'enquête. En septembre 2006, elle remplaçait Anne-Sophie Lapix à la rédaction et à la présentation de l'émission Zone interdite sur M6, réalisant également des reportages pour l'émission 66 minutes, toujours sur la sixième chaîne de la TNT. C'est donc tout logiquement que la belle journaliste a été désignée membre du jury "Documentaires" pour la sixième saison du Festival International des Séries de Cannes, qui se déroule actuellement sur la Croisette, jusqu'à demain.
Parée d'un haut sans manche bleu marine, associé à une longue jupe colorée, elle était resplendissante. Elle a notamment été aperçue en train de prendre la pose avec la scénariste Nathalie Marchak et le réalisateur Asif Kapadia. Un joli trio, qui a pu profiter des magnifiques rayons de soleil qui surplombaient la ville à ce moment-là.
On a poussé des portes tout seuls
Et si tout semble bien se passer d'un point de vue professionnel pour Mélissa Theuriau, elle est à priori également très épanouie sur le plan sentimental. Car pour rappel, elle est tombée amoureuse du célèbre acteur et humoriste Jamel Debbouze , après l'avoir rencontré sur le tournage du film Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.
Aujourd'hui, ils sont mariés et parents ensemble de deux enfants : Léon, né le 3 décembre 2008, et Lila, née le 28 septembre 2011. Il y a quelques mois, dans les pages du magazine Psychologies, elle se confiait comme rarement sur son couple, et notamment sur leurs anciennes situations sociales respectives, dont ils se servent aujourd'hui pour s'occuper de leur petite troupe : "Nous sommes deux aînés et nous avons beaucoup porté pour que nos familles tiennent (...) On a poussé des portes tout seuls, parce qu'il y avait une urgence à vivre. Et à vivre pour soi. Avec ces blessures communes, on a pu s'extraire l'un l'autre de ce contexte un peu lourd. À deux, on s'allège".
Des similarités qui leur ont sans doute permis de renforcer leurs liens. Aujourd'hui, c'est une incroyable complicité qui émane de leur relation.