La planète Mode s'embrase ! Lundi soir, la nouvelle édition du Met Gala, événement le plus attendu de l'année, a donné lieu à une bataille pour le titre du look le plus spectaculaire. Côté messieurs, Jared Leto et Ezra Miller se le disputent.
Les chanceux convives du Met Gala 2019 se sont réunis lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art, à New York. Lady Gaga coprésidait la soirée, à laquelle elle a effectué une arrivée mémorable, en réalisant un strip-tease sur les marches du musée. Les photographes présents à l'entrée ont également été épatés par Jared Leto.
Tout de Gucci vêtu, l'acteur et chanteur du groupe 30 Seconds to Mars portait à la main une réplique en silicone de son propre visage.
Comme Jared Leto, Ezra Miller a misé sur son maquillage pour se distinguer lors du défilé de stars. Vêtu d'un costume Burberry avec un corset en cristal en forme de cage, l'acteur de 26 ans avait quatre yeux supplémentaires et tenait lui aussi à la main un masque de son visage.
Darren Criss, le créateur Marc Jacobs, Billy Porter porté par six hommes torse nu ou encore RuPaul ont également joué le jeu de l'extravagance.
D'autres hommes se sont contentés d'accompagner leur compagne. Kanye West, Tom Brady et Alex Rodriguez étaient les accessoires sobres et sans saveur de Kim Kardashian, Gisele Bündchen et Jennifer Lopez.
Le Met Gala 2019 était présidé par Anna Wintour, Lady Gaga, Serena Williams et Harry Styles.