La mort de Pop Smoke, survenue le mercredi 19 février 2020 à Los Angeles, a choqué des milliers d'internautes. Le rappeur a été assassiné dans une villa qu'il louait, et où il avait organisé une soirée. La propriétaire de la maison, la star de télé-réalité Teddi Mellencamp, a réagi à la tragédie.
Teddi Mellencamp Arroyave est l'un des personnages de The Real Housewives of Beverly Hills. Elle est apparue dans les saisons 8 et 9 de l'émission diffusée sur la chaîne Bravo. Teddi est mariée à Edwin Arroyave. Le couple a deux enfants, une fille et un garçon prénommés Slate et Cruz, et en attend un troisième. Edwin est également le papa d'une première fille, Isabella, née d'une précédente relation.
La grossesse de Teddi Mellencamp a donc été perturbée par un fait tragique. Le rappeur Pop Smoke, qui louait une de ses villas, y a été assassiné par une bande organisée. La star de 38 ans a réagi sur Instagram, où elle compte plus de 800 000 followers.
Elle a écrit : "Plus tôt ce matin, une agence de location et de gestion immobilière qui gère une propriété que nous [son mari et elle, NDLR] possédons, nous a informés qu'une fusillade avait eu lieu à l'intérieur. D'abord, nous aimerions adresser nos prières et nos condoléances à la famille et aux proches affectés par cette mort tragique. Nous n'avons connaissance d'aucun détail, en dehors de ce qui a été rapporté aux informations, et nous aimerions ne faire aucun commentaire en ce moment, en souhaitant que l'attention soit portée sur les officiers de police qui font leur travail avec assiduité."
Cette villa, Pop Smoke en a involontairement donné l'adresse lui-même. La veille de sa mort, le défunt de 20 ans a publié sur Instagram une vidéo, montrant des sacs de vêtements généreusement offerts par la marque Amiri (Smoke l'a mentionnée à plusieurs reprises dans ses chansons). Sur l'un des cadeaux, l'expéditeur a écrit "Attn: P. S." ("À l'attention de : Pop Smoke), l'adresse de la propriété, située sur Hercules Drive à Los Angeles, ainsi que le code postal, 90046.
Toujours sur Instagram, Pop Smoke avait publié des photos et indiqué le lieu où il se trouvait. Le rappeur avait également partagé des photos de la vue qu'offrait la villa qu'il occupait.