Ce vendredi 4 novembre, Michael Bublé et Luisana Lopilato ont annoncé une terrible nouvelle : leur fils Noah est atteint d'un cancer ! De nouveaux détails concernant la maladie et l'état du garçon de 3 ans ont été révélés. L'auteur de ces informations est la belle-soeur du chanteur canadien, Daniela...
C'est à une matinale télévisée argentine que Daniela Lopilato a évoqué, par texto, la santé de son neveu. La nutritioniste a ainsi indiqué au présentateur que Noah n'était pas atteint d'une leucémie, et que sa maladie n'affectait pas son système nerveux. Dans ce message, Daniela se dit effondrée par ce drame qui touche toute sa famille, désormais meurtrie.
"La seule chose que je vous demande est de ne pas spéculer, parce que des gens qui n'ont pas d'enfants peuvent ne pas comprendre de quoi il s'agit. Michael et ma soeur publieront d'autres informations, je ne peux pas en dire davantage", conclut Daniela Lopilato. Un proche de Michael Bublé a confié à Us Weekly que le chanteur et son épouse ont sollicité les meilleurs médecins pour soigner leur fils aîné : "C'est bouleversant. Ça a été un vrai choc, mais [Michael et Luisana] font tout ce qui est en leur pouvoir. Ils restent positifs, et Noah est un battant."
Noah a fêté son troisième anniversaire le 27 août. Sa maman mannequin lui a alors adressé la plus émouvante des déclarations d'amour, par le biais d'une photo partagée sur Instagram.
Michael Bublé et Luisana Lopilato ont un deuxième fils, Elias, âgé de 11 mois.