En attendant la sortie de son nouvel album prévue cette année, Michael Bublé pouponne ! Le crooner canadien de 40 ans profite de son temps libre en famille. Depuis que sa femme, la sublime Luisana Lopilato, a donné naissance à son deuxième enfant le mois dernier, le chanteur, qui lancera par ailleurs son propre parfum l'été prochain, semble inséparable de son petit Elias (2 semaines à peine). Déjà papa de Noah (2 ans), qui a frôlé le pire l'été dernier après s'être ébouillanté, l'interprète de Haven't Met You Yet est sur un petit nuage.
"Il n'y a rien de meilleur", écrivait-il il y a quelques heures sur sa page Instagram, publiant une photo de son tout petit bébé blotti contre son torse. Si l'on ne distingue pas le visage du nouveau-né, toujours est-il qu'il semble déjà tenir de son père, niveau pilosité ! Le crâne garni de cheveux, le nourrisson ne devrait pas avoir à se plaindre de ce côté-là.
S'il se consacre à son jeune fils, Michael Bublé n'en oublie pas pour autant son aîné. Père et fils étaient ainsi réunis pour regarder la finale du Super Bowl qui opposait le week-end dernier les Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline dans une célèbre chaîne de restauration canadienne. "Tu sais que tu es père quand... tu regardes le Super Bowl avec tes enfants chez The Keg. Sobre", plaisantait-il sur sa page personnelle.
Papa comblé, il accompagnait aussi son épouse en balade au soleil deux semaines après son accouchement. L'actrice argentine de 28 ans a publié plusieurs clichés d'elle tout sourire sur les réseaux sociaux. La star, victime de son succès semblait avoir trouvé la parade pour passer incognito dans les rues et protéger son bébé du froid : emmitouflée des pieds à la tête, capuche relevée sur la tête, elle ne laissait rien dépasser d'autre que ses lunettes de soleil vissées sur le bout de son nez. Son bébé confortablement installé dans une écharpe de portage était lui aussi tout à l'abri des regards indiscrets !
Coline Chavaroche