Triste nouvelle pour le chanteur Michael Bublé et sa femme, le mannequin Luisana Lopilato. Les médecins ont diagnostiqué un cancer à leur fils aîné, Noah. Le couple a confirmé l'information dans un communiqué bouleversant...
Âgé d'à peine 3 ans, le petit Noah lutte donc contre un cancer. Le chanteur américain de 41 ans, qui était sans doute tout à sa joie de sortir son nouveau disque Nobody But Me, et son épouse argentine de 29 ans ont appris la terrible nouvelle lors d'une visite médicale. Ils pensaient qu'on allait leur annoncer que le bambin souffrait des oreillons, affirme le site La Nacion. Dans un communiqué, les parents ont exprimé leur peine. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", ont-ils déclaré.
Le couple, qui a aussi accueilli le petit Elias en janvier dernier, ajoute : "Pendant cette période difficile, nous vous demandons de prier pour lui et de bien vouloir respecter notre intimité. La route sera longue et nous espérons qu'avec le soutien de notre famille, nos amis, des fans à travers le monde entier et notre foi en Dieu, nous réussirons à remporter cette bataille."
Thomas Montet