Déjà parents de deux adorables garçons prénommés Noah (5 ans, survivant du cancer) et Elias (2 ans), Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato ont finalement agrandi la famille il y a quelques jours en accueillant une petite fille.
Né le 25 juillet 2018, le nourrisson est en parfaite santé, comme sa maman. Et s'ils n'avaient pas encore révélé son prénom, c'est désormais chose faite.
Selon People, la petite soeur de Noah et Elias a été baptisée Vida Amber Betty. En espagnol, le prénom signifie "vie". Les second et troisième prénoms sont quant à eux des hommages directs aux grands-mères, Amber étant la maman de Michael Bublé et Betty celle de Luisana.
La jeune maman de 31 ans avait annoncé la naissance de sa fille jeudi dernier sur Instagram avec une photo en noir et blanc. "Comment expliquer à quel point nos coeurs sont emplis d'amour ? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour y penser. Je remercie Dieu pour ce cadeau de la vie et de joie. Regarder dans ses yeux, c'est comme regarder directement le paradis. Nous t'aimons jusqu'à l'infini et l'au-delà. Tu nous as donné de l'espoir", avait notamment écrit l'Argentine en légende.