Michael C. Hall, héros de la série Dexter, a beau être atteint d'un cancer du système lymphatique (en rémission, d'après le principal concerné), il reste toujours aussi beau et attendrissant.
Casquette vissée sur la tête (pour dissimuler la perte de cheveux liée à la chimiothérapie), Michael s'est promené sur Sunset Avenue à Hollywood, hier. Sans son épouse, Jennifer Carpenter (qui joue Debra, sa soeur, dans la série), le beau Michael a pris un bon bol d'air... pour se féliciter des scores de sa série !
Très attendu, Dexter est revenu sur notre petit écran hier soir : tous les jeudis vous pourrez désormais découvrir la saison 4 de Dexter (la meilleure !) sur Canal + en prime-time... et la saison 1 de la même série en troisième partie de soirée sur TF1. Grâce à ces deux chaînes, le jeudi devient... "mortel" !
Au vu du buzz autour de la série et du succès outre-atlantique (Michael C. Hall a remporté un Golden Globe et un Screen Guild Awards pour son rôle dans la série, ces dernières semaines), les audiences étaient particulièrement bonnes.
Bien que la série soit diffusée entre 23h20 et 1h30 (en pleine nuit, donc !), vous étiez tout de même deux millions à vouloir un tête-à-tête sanglant avec le séduisant (et si attachant) serial killer sur TF1 ; soit 29,7 % du public (et même plus de 40% de PDA sur les ménagères) ! Un très bon score pour un programme nocturne (horaires de diffusion liées au caractère violent de la série) !
Tu vois, Michael... nous sommes tous "sang pour sang" avec toi !