Le jeune marié Michael C. Hall, ex-star des séries Six Feet Under et Dexter, vient de vendre sa maison de Los Angeles pour 4,8 millions dollars. L'acteur s'est même enrichi d'un million supplémentaire puisqu'il avait acheté la demeure en 2013 pour 3,8 millions...
C'est une maison de style hispanique datant des années 1920, cachée derrière de grandes palissades, que Michael C. Hall a vendue. Située dans le chic quartier de Los Feliz, elle possède une surface habitable de 520 m² et comprend notamment six chambres à coucher, six salles de bain, une cuisine moderne avec îlot central et un bureau.
La maison, qui compte aussi un garage pour trois voitures, une dépendance pour les invités et une agréable piscine, a été vendue par Jeff Kohl et Josh Myler, Jackie Smith, représentait l'acheteur. Michael C. Hall et son épouse la romancière Morgan Macgregor alternent entre la Californie et New York où le comédien passe beaucoup de temps sur les planches. En effet, après avoir joué dans Hedwig and the Angry Inch puis Lazarus (sur des musiques du regretté David Bowie), il est attendu en avril dans le spectacle Radiohead: Obsessed.
Thomas Montet