La dernière fois que Michael Douglas s'était affiché avec son père Kirk Douglas et sa belle Catherine Zeta-Jones, c'était pour recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière. Dans la soirée du 21 novembre, c'était pour une bonne cause que la famille hollywoodienne foulait le tapis rouge du gala organisé par l'association des Enfants de Tchernobyl.
Glaciale le jour pour tourner le thriller Broken City avec Mark Wahlberg, l'actrice de 42 ans affichait une belle mine dans sa robe noire aux côtés de la jeune Elle Fanning (Somewhere) et de Jon Voight (Délivrance), moins proche de sa fille Angelina Jolie que le clan Douglas.
Après une année noire à lutter contre la maladie et à soutenir Cameron, premier fils de l'acteur de Wall Street, condamné, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas semblent aujourd'hui sortis d'une période sombre. Après plusieurs années mitigées pour sa filmographie, Catherine Zeta-Jones est attendue dans Rock of Ages avec Tom Cruise, Playing the field avec Jessica Biel et Lay the favorite avec Bruce Willis. De son côté, Michael Douglas sera à l'affiche de Haywire le 29 février 2012, et devrait tourner Liberace avec Matt Damon. Pour ces deux films, il retrouve Steven Soderbergh, dix ans après Traffic.