Michael Jace, acteur de l'excellente série policière The Shield, serait-il dans de sales draps ? L'acteur a été interrogé par la police de Los Angeles, quelques heures seulement après le meurtre de sa femme, survenu dans la matinée du lundi 19 mai 2014, révèle KCBS.
Selon nos confrères, la police a été appelée au domicile de Michael Jace (48 ans), situé dans le quartier de Hyde Park dans le Sud de Los Angeles, par des voisins de l'acteur, pour cause de "violence domestique". En effet, ces derniers avaient affirmé avoir entendu des coups de feu. La confirmation viendra rapidement puisque les policiers ont alors découvert le corps d'April Jace, criblé de balles... Michael Jace a été emmené au poste de police pour un interrogatoire mais n'a pas été placé en détention ni accusé, pour l'heure, d'aucun crime. La police a confirmé à CBS que l'acteur était pour le moment la seule personne a avoir été directement interrogée dans cette affaire.
Michael Jace s'est illustré dans la série policière The Shield de 2002 à 2008, au côté du charismatique Michael Chiklis. Il incarnait alors l'officier Julien Lowe, un fervent chrétien luttant (moyennement) contre ses pulsions homosexuelles. Depuis l'arrêt du show, il a joué dans les séries Nikita et Southland.
Thomas Montet