Ex-journaliste de La Matinale et L'Édition Spéciale de Canal+, Stéphanie Renouvin vole désormais de ses propres ailes et s'en sort plutôt bien. Fière de sa nouvelle émission Certains l'aiment show, dont elle nous dévoilait récemment le teaser, la jolie blonde pétillante qui avait quitté le petit écran afin de se consacrer à la musique a finalement trouvé comment combiner ses deux passions... Et avec humour, s'il vous plaît !
En effet, la femme de Julien Hervé - l'un des trois créateurs des Guignols de l'info - n'a pas hésité à se mettre en scène durant son émission à l'occasion d'un medley rap aux côtés de Michaël Youn. Si les États-Unis ont eu leur dose de plaisir en découvrant l'anthologie du rap faite avec talent et humour par Jimmy Fallon et Justin Timberlake, la France, elle, a mis la main sur Stéphanie Renouvin et le roi Fatal. Moins glamour ? Ceux qui ont pu le penser n'ont pas vu la vidéo qui se trouve dans le player ci-dessus...
Car lorsqu'ils entonnent les tubes de Doc Gyneco, NTM, Diam's ou encore Sefyu, Stéphanie et Michaël s'en sortent à merveille !
A croire que la jolie blonde moulée dans son pantalon de cuir a fait ça toute sa vie. Petite-fille par alliance de Sean Connery - compagnon de sa grand-mère depuis plus de trente ans -, la journaliste de 33 ans semble avoir trouvé sa voie. A quand un duo avec Eminem ?
Chloé Breen