Un bonheur bien mérité. Papa de deux enfants, Michaël Youn n'est pas vraiment du genre à inonder les réseaux sociaux de photos de famille. Mais le comédien a fait une petite exception à la règle. Le jeudi 20 août 2020, il a partagé une image adorable sur laquelle il prend la pose avec Seven, sa fille de 9 ans, et Stellar, le petit dernier d'un an à peine. Ou en tout cas... il a tenté de le faire ! Le moment était si mouvementé que le visage des trois modèles est flou et mal cadré. "Quand tu demandes aux enfants de poser..." ironiste-t-il. Toujours est-il qu'en plissant les yeux, on voit tout de même l'évolution du fruit de ses amours avec Isabelle Funaro.
On ne peut pas dire que la situation familiale a toujours été idéale. Papa et maman ont eu leurs hauts et leurs bas. Michaël Youn a même préféré, par le passé, mettre fin à leur histoire... avant de faire machine arrière. Mais il reste très marqué par cette passade. "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez, prévenait-il dans les colonnes du magazine Gala. Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation."
Tout est bien qui finit bien pour les amoureux. Fort de cette expérience, Michaël Youn a même écrit l'histoire de son dernier film Divorce Club. S'il n'a jamais été marié à Isabelle Funaro, il a imaginé cette histoire de célibat soudain mettant en scène Arnaud Ducret, Audrey Fleurot et François-Xavier Demaison - en salles depuis le 14 juillet 2020. "J'ai vécu une séparation qui a été extrêmement difficile et j'avais envie de pouvoir en sortir... je ne vais pas dire 'par le haut', mais en tout cas 'par le rire'" admettait-il auprès du Parisien. Pari réussi...