Quand Michel Cymes a quelque chose à dire, il le dit. Et quand il n'est pas content, il le dit aussi !
Dans son émission, Le Magazine de la santé, qu'il co-anime avec Marina Carrère d'Encausse sur France 5 et où il fait le pitre, le médecin le plus célèbre du PAF a tenu à donner son avis sur le débat présidentiel de l'entre-deux tours qui a eu lieu, le 2 mai 2012.
Il a en effet trouvé, comme bon nombre de Français, que la discussion était très technique, notamment lorsque Nicolas Sarkozy et François Hollande parlaient économie. Très actif sur Twitter durant cette soirée, il a exprimé son mécontentement le lendemain dans son émission, à sa façon, en plaisantant, comme l'ont signalé nos confrères du site Télé Loisirs.
Evoquant la partie économique, il déclare : "J'étais dépassé. C'est comme si dans Le Magazine de la santé, on parlait docteur." Et quoi de mieux pour faire passer son message qu'un bel exemple ? Écoutez-le donc dans notre player vidéo expliquer son mal de tête durant le débat dans un langage médical à base de réaction inflammatoire et autre libération de cytokine dans le cortex !
On ne le changera pas !