Voilà des mois que le public attendait ce grand retour ! Artistiquement parlant, Michel Polnareff n'avait donné que peu de nouvelles depuis son dixième album studio intitulé Enfin !, sorti il y a 4 ans en 2018. Freiné par la crise sanitaire actuelle, comme de nombreux artistes, l'interprète de Goodbye Marylou a toutefois de la suite dans les idées. Et il propose aujourd'hui un nouveau concept qui devrait lui permettre de toucher le public... tout en respectant les gestes barrières !
Sur son compte Twitter officiel, ainsi que sur ses autres réseaux sociaux, Michel Polnareff a effectivement diffusé l'affiche d'un nouveau spectacle innovant. Polnarêves, qui tient son titre d'un morceau instrumental paru en 1974, sera un spectacle musical immersif qui prendra place au Théâtre Le Palace à Paris, à partir du 5 mai 2022. "L'expérience immersive de l'année est un voyage extraordinaire conçu par Michel Polnareff, explique le texte de présentation rédigé par la Fnac. Ses chansons mythiques emportent le spectateur dans une expérience exceptionnelle vers l'inattendu et l'explosion d'images musicales au Théâtre Le Palace à Paris."
En manque de son public, Michel Polnareff s'apprête, à sa façon, à dévoiler le fameux "monde d'après". Son spectacle, Polnarêves, se tiendra les vendredis et samedis en live immersif. On imagine donc que l'artiste de 77 ans participera au show, à distance.... depuis sa demeure. Après tout, la pandémie de Covid-19 continue à faire des victimes et très tôt dans sa carrière, il s'était déjà isolé chez lui pendant deux ans pour moins que ça, 800 jours et 800 nuits dans la chambre 128 du palace du Royal Monceau à Paris, à cause d'une double cataracte brune. Espérons qu'il retrouvera les planches sans attendre autant...