Michèle Bernier n'est pas que la fausse mère de la fausse fille que son faux mari Michel Jonasz va faussement adopter (dans un prochain téléfilm pour France 2, le chanteur adoptera l'enfant métisse de Michèle) : elle est, dans la vraie vie, la vraie mère de deux adorables (grands) bambins.
La comédienne a effectivement enfanté une jolie brunette prénommée Charlotte, qui va avoir 22 ans, et un charmant adolescent de 13 ans qui s'appelle Enzo. Ces deux grands enfants sont nés de l'union entre Michèle et Bruno Gaccio, ancien auteur à succès des Guignols sur Canal+ (qui occupe désormais un poste important à la direction des fictions de la chaîne cryptée).
Les anciens amoureux sont aujourd'hui encore en très bons termes, ce qui explique pourquoi Bruno Gaccio était venu dans les coulisses de Panique dans l'oreillette en 2008 pour soutenir son ex-compagne. Il était d'ailleurs venu avec... leur fille Charlotte. La délicieuse jeune femme semble devenir une habituée des plateaux ! C'est donc en toute décontraction qu'elle a accompagné sa maman, hier, sur le plateau de Vivement Dimanche pour l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée dimanche prochain. Enzo était évidemment aussi de la partie.
Michèle était invitée chez Michel Drucker pour évoquer son nouveau one-woman show : Et pas une ride ! La quinquagénaire (53 ans, pour être exact) présente là un nouveau spectacle aussi jouissif que le désormais culte Le Démon de midi.
Cette année, Michèle Bernier sera décidément sur tous les fronts puisqu'elle retrouvera ses deux copines Mimie Mathy et Isabelle de Botton pour la suite d'un téléfilm diffusé il y a six ans sur TF1 et sera le 3 mars prochain au générique de Thelma, Louise et Chantal (avec Jane Birkin).
Michèle Bernier est épanouie... et cela se voit !