Ils se sont dit oui ! La date avait soigneusement été choisie, et Michelle Hunziker et son beau Tomaso Trussardi se sont mariés ce 10 octobre, le jour de l'anniversaire de leur petite Sole. Une union en toute simplicité mais pleine de symboles pour le couple le plus glamour de la péninsule...
Michelle Hunziker souhaitait un mariage simple, entourée des siens, dans la ville de Bergame, où avait été baptisée sa petite Sole, fruit de son amour pour Tomaso Trussardi. Le couple s'est dit oui au Palazzo della Ragione, une union civile dans la plus grande simplicité.
La sublime animatrice-télé, enceinte de son second enfant, avait habilement dissimulé son petit ventre rond dans une robe de mariage à corset et à traîne dont la longueur en surprenait plus d'un. Le sourire était bien évidemment au rendez-vous, et Michelle Hunziker semblait heureuse comme jamais. Une fois mariés, les tourtereaux ont régalé la foule d'un long baiser avant de s'engouffrer dans une vieille Porsche, pour rejoindre la Villa Trussardi, lieu de résidence du clan Trussardi, créateur de la maison couture italienne du même nom dont Tomaso est l'héritier.
Parmi les invités, difficile de ne pas remarquer Aurora Sophie, la fille de Michelle Hunziker, fruit de son premier mariage avec Eros Ramazzotti. La jolie brune qui fêtera ses 18 ans le 5 décembre prochain portait pour l'occasion une longue robe bustier corail. Quant à la petite Sole, elle était toute de blanche vêtue, au côté de sa grand-mère Ineke, mère de Michelle, qui portait elle un métallique.
Famille, sourires et amour, ce 10 octobre restera dans la mémoires des convives et de nos deux mariés, Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi.