Sa fille n'a pas encore 1 an, mais Michelle Hunziker a décidé de lui donner une petite soeur ou un petit frère. En attendant, la jolie maman a pris ses habitudes dans un parc de Milan, pour le plus grand plaisir de la petite Sole.
Si l'animatrice télé à la silhouette de mannequin et son compagnon Tomaso, l'héritier de l'empire mode Trussardi, ont annoncé la grossesse de madame via Facebook au début du mois, la jolie blonde est apparue ce 30 septembre dans un parc de Milan, ses formes habilement dissimulées sous une minirobe bicolore, même si son ventre rond de femme enceinte ne passait pas totalement inaperçu.
Celle qui est également la mère d'une grande fille de 18 ans, Aurora, fruit de ses amours passées avec Eros Ramazzotti, était rivée à son téléphone. Une conversation passionnante au vu du large sourire qui barrait son visage, pendant que la nounou poussait Sole, qui soufflera sa première bougie le 9 octobre prochain.
Mais son instinct de maman a vite repris le dessus, la belle blonde prenant sa fillette pour faire de la balançoire, provoquant chez cette dernière de grands éclats de rire. Complice avec Sole, Michelle Hunziker s'apprête donc à devenir maman pour la troisième fois. Et pourrait bien devenir madame Trussardi, puisque la date du mariage a été arrêtée au 10 octobre prochain, afin d'accorder leur union avec le premier anniversaire de leur fille. Si le début de grossesse ne devrait pas perturber la star, la naissance future pourrait l'inciter à reporter la cérémonie, histoire d'afficher une silhouette de rêve le jour où il faudra marcher vers l'autel...