Bonne nouvelle pour Michelle Hurst. Hospitalisée à la suite d'un grave accident de voiture juste avant Noël, la comédienne de la série Orange Is the New Black (notamment aux côtés de Jason Biggs) est enfin sortie du coma ! Selon RadarOnline, la comédienne avait été placée dans un coma artificiel pendant 16 jours afin de pouvoir subir plusieurs interventions chirurgicales au niveau de la colonne vertébrale.
Désormais réveillée, Michelle Hurst se repose toujours au Chapel Hill Hospital en Caroline du Nord pour se remettre de ses graves blessures, conséquence de cet accident de la route. En attendant, une collecte de dons a été organisée sur Internet par sa soeur afin d'aider l'actrice de la série Netflix, diffusée depuis juillet, à payer sa prise en charge médicale. L'objectif initial de réunir au moins 5000 dollars a largement été atteint puisqu'elle a déjà récolté plus de 11 000 dollars. Et ce notamment grâce au soutien d'une collègue comme Natasha Lyonne (Nicky Nichols dans la série), qui a appelé aux dons sur son compte Twitter.
Le lancement de cette collecte de dons par les proches de Michelle Hurst a été l'occasion de donner quelques nouvelles de la comédienne. "Elle progresse doucement, mais elle progresse ! Elle est sortie du coma artificiel et elle réagit", ont-ils assuré à propos de l'actrice qui incarne Miss Claudette, une des prisonnières, dans Orange Is the New Black, série dont l'une des stars, Pablo Schreiber, a récemment divorcé. Espérons qu'elle quittera vite l'hôpital pour retrouver les plateaux de tournage !