Du temps de la présidence de son mari, Michelle Obama inspirait des millions de personnes aux États-Unis et dans le monde grâce à ses nombreux engagements caritatifs. Elle en a honoré un nouveau cette semaine. L'ex-First Lady a fêté la Journée internationale de la fille avec la future belle-soeur d'Ivanka Trump, Karlie Kloss...
La Journée internationale de la fille, une initiative des Nations unies, est tombée jeudi 11 octobre. Michelle Obama a donné son coup d'envoi à New York, sur le plateau à ciel ouvert de l'émission matinale Today diffusée sur NBC.
Angélique en robe blanche, l'épouse de Barack Obama et maman de Sasha et Malia Obama (17 et 20 ans) a mesuré sa popularité auprès de la foule présente. Elle a été rejointe par les chanteuses Kelly Clarkson, Jennifer Hudson et Meghan Trainor, l'actrice Freida Pinto, Zendaya et la future belle-soeur d'Ivanka Trump, le top model Karlie Kloss.
La fiancée du petit frère du mari d'Ivanka, Joshua Kushner, a immortalisé ce moment entre femmes et l'a partagé sur les réseaux sociaux.
Toujours sur les réseaux sociaux, Karlie Kloss a annoncé qu'elle serait la présentatrice de la 17e saison de Project Runway.
Elle succède ainsi à la juge d'America's Got Talent, Heidi Klum, animatrice et juge des 16e saisons précédentes de la compétition de créateurs de mode.